Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

téléchargement

Colombie : un trafiquant de drogue aux techniques insolites et cruelles...

Andres Lopez Elorza a été arrêté samedi en Espagne, où il se cachait après 13 ans de cavale. Ce narcotrafiquant faisait partie de 2004 à 2005 d'un cartel de drogue colombien qui utilisait des «mules» d’un genre bien particulier.

Ce vénézuélien de 38 ans a été arrêté samedi en Espagne, où il se cachait après 13 ans de cavale. Ce narcotrafiquant faisait partie de 2004 à 2005 d'un cartel de drogue colombien qui utilisait des «mules» d’un genre bien particulier.

Le trafiquant sud-américain, marié et père de deux enfants, a été extradé lundi vers les Etats-Unis où il encourt une peine de prison allant de 10 ans à la perpétuité pour avoir user de ses compétences dans le but de faire passer de l'héroïne entre la Colombie et les Etats-Unis.

vet-who-stitched-heroin-into-dogs-to-smuggle-to-us-is-in-custody

La méthode employée est d’une extrême cruauté… Et incompréhensible quand l’on sait que d’autres ont mis en place un transport complètement « veggie » !

Car le trafiquant vénézuélien était également vétérinaire et les « mules » utilisées n’étaient autre que des chiots… Il est accusé d'avoir implanté chirurgicalement des sacs d'héroïne dans le corps de chiots vivants qui étaient ensuite exportés en Amérique comme animaux de compagnie.

 

C’est en 2005 lors d'un raid de la DEA (l'agence anti-drogue américaine) sur une ferme de Medellin en Colombie, que les activités du trafiquant-vétérinaire ont été découvertes.

Les enquêteurs ont retrouvé sur place dix chiots, et dans le ventre d'au moins six d'entre eux : des sachets de 500 ml d'héroïne liquide. Trois des chiots sont morts à la suite d'infections liées à l'opération.

Selon le bureau du procureur fédéral de Brooklyn : « Andres Lopez Elorza n'est pas seulement un narcotrafiquant, il a aussi trahi le serment fait en tant que vétérinaire d’empêcher la souffrance animale, en utilisant ses capacités chirurgicales à des fins cruelles pour dissimuler de la drogue dans le ventre de ces chiots ».

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...