Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Scary Clowns Halloween parade 631

Ils se déguisent en clowns et terrorisent les passants

La police est à la recherche de Britanniques qui se déguisent en clowns afin de faire peur aux passants, qu'ils prennent en chasse.

Certains habitants de Norfolk, en Grande-Bretagne, ont trouvé un moyen original de tuer le temps. Ils se déguisent en clowns pour effrayer les passants, et n’hésitent pas à les poursuivre en courant sur une courte distance.

Les habitants, dont certains ont vraiment pris peur, ont alerté les autorités. La police a conseillé aux “victimes” de ne pas rentrer dans leur jeu, et de ne pas réagir.

“C’est ce qu’ils recherchent”, indique-t-elle. Une théorie est que les auteurs de ces blagues veulent faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois, un homme déguisé en clown de film d’horreur avait terrifié Northampton. Le web avait relayé l’information, ce qui avait donné des idées à d’autres blagueurs dans différentes villes du pays.

Un peu plus effrayant, l'agression par la poupée Chucky, qui n'hésite pas à détruire un abribus avant de vous poursuivre en pleine nuit.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom