Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nigrelli 0

Cliniquement morte, elle donne naissance à sa fille avant de ressusciter

C’est un véritable miracle qui est intervenu au Texas le 15 février dernier, une institutrice déclarée cliniquement morte mettait au monde son enfant avant de ressusciter.

L’affaire aurait pu tourner au drame et pourtant c’est un véritable miracle qui s’est déroulé dans la ville de Missouri city au Texas.

Erica Nigrelli, institutrice enceinte fait alors un malaise en plein cours. Victime d’un arrêt cardiaque, elle cesse de respirer. Ses collègues ainsi que son mari, travaillant dans la même école la prennent en charge et appellent les secours.

nigrelli_0Hospitalisée en urgence, les tentatives de réanimation cardiaque se multiplient, et une césarienne est finalement lancée afin de tenter le sauvetage du bébé, Erica étant déclarée cliniquement morte avant de donner naissance à sa fille.

L’enfant est sortie d’affaire et c’est alors qu’intervient le miracle, le coeur d’Erica repart soudainement et la voilà comme ressuscitée.

Après diverses analyses, si l’enfant avait quelques difficultés respiratoires, les deux ne souffrent d’aucune séquelle. Il a été diagnostiqué à Erica une cardiomyopathie hypertrophique, une pathologie qui ne propose pas de symptômes apparents.

nigrelli

Les enseignants et collègues d’Erica ont récemment reçu les honneurs du chef des pompiers pour leur réactivité et leur maitrise des protocoles d’urgence.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom