Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

accident voiture clignotant bras

Il a vécu 51 ans avec un clignotant dans le bras

Un homme s'est fait retirer un clignotant présent dans son bras depuis 51 ans suite à un accident de voiture.

Aux États-Unis, un homme résidant dans l'Illinois a récemment appris qu’il avait vécu 51 ans de sa vie avec un clignotant coincé dans le bras gauche. Il avait été victime d’un accident de la route en 1963, mais ne s’était rendu compte de rien à l’époque.

Mais depuis quelques semaines, Arthur Lampitt souffre, et le retraité de 75 ans, qui savait qu’il avait quelque chose dans le bras après avoir effectué une radio 10 ans auparavant, cherche ce que peut bien être l’objet, qui n’avait pas été identifié ni retiré.

En tombant sur des photos de sa voiture après son accident, il se rend compte que manque la manette actionnant le clignotant, et fait alors le rapprochement. Il décide alors de se rendre à l’hôpital pour qu’on lui enlève enfin.


“Nous voyons toutes sortes de corps étrangers, comme des clous ou des plombs, mais généralement pas aussi grand, et généralement pas un clignotant d'une Thunderbird de 1963. Quelque chose d'aussi grand s'infecte”, ont indiqué les médecins.

L’opération s’est bien déroulée, et Lampit a pu récupérer son clignotant. Reste à savoir qu’est ce qu’il va devenir. "Nous allons trouver quelques chose, j'en suis sûr", assure-t-il.

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom