Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Chloe Jennings White

Chloe Jennings-White : la femme qui rêve de devenir paraplégique

Alors que nombre de personnes handicapées donneraient tout pour retrouver l’usage de leurs membres ou une bonne santé, une Américaine de 57 ans rêve d’être paraplégique.

Chloe Jennings-White a de quoi choquer son entourage. A 57 ans, cette chimiste originaire de Salt Lake City dans l’Utah n’a qu’un rêve : vivre la vie d’un paraplégique.

Pour ce faire, elle ne se déplace qu’en siège roulant et porte des fixations sur l’ensemble de ses jambes, des cuisses aux chevilles.

Chloe-Jennings-White

Pourtant, lorsqu’il lui faut monter des escaliers, elle retire volontiers son équipement pour marcher comme une personne tout à fait normale.

Aucune provocation ici, mais un trouble de la personnalité diagnostiqué en 2008 qui lui fait penser qu’elle se sentirait mieux si elle était amputée des membres ou paraplégique.

Chloe-Jennings-White2

Afin qu’elle ne se mutile pas la colonne vertébrale pour arriver à ses fins, les médecins lui ont conseillé de se déplacer en fauteuil roulant et de s’imposer l’ensemble des contraintes des personnes handicapées.

Cela ne l’empêche malheureusement pas de rêver qu’un jour, un accident de voiture survienne, la laissant clouée définitivement dans son accessoire.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom