Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article fan justin bieber

100 000 dollars de chirurgie esthétique pour "ressembler" à Justin Bieber

Un homme de 33 ans a déjà dépensé 100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber. Le résultat est catastrophique mais il n'en a pas fini avec la chirurgie esthétique.

100 000 dollars. C’est la somme qu’a dépensée un jeune américain fan de Justin Bieber pour ressembler à son idole.

Depuis cinq ans, Toby Sheldon, 33 ans, subit de nombreuses opérations esthétiques afin de devenir le sosie de son idole.

bieber2

Mais comme vous pouvez le constater sur les photos, le résultat est très loin d’être convainquant. Pourtant le résident de Los Angeles a intégralement fait refaire son visage et s'est fait poser des implants capillaires.

bieber

«J’ai mis plus d’un mois à me remettre de cette opération», indique-t-il au sujet de la dernière intervention subie, pour ses lèvres, qui a coûté 11 000 euros.

article_fan_justin_bieber

En vain, malgré cette dépense phénoménale (73 000 euros), son physique n’a rien à voir avec celui de l’adolescent canadien. Mais il compte bien poursuivre sa quête et continuer la chirurgie esthétique…           

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 octobre 2013

    C'est terrifiant de bêtise. A 33 ans, il est insensé de vouloir donner aux traits de son visage un aspect poupin comme celui de Justin Bieber. En plus, ce jeune homme va habituer les muscles de son visage et sa peau à un traitement de comblement qui à terme va accélérer le processus de vieillissement des cellules. Quand on a besoin d'une chirurgie pour corriger une disgrâce et que faute de moyens, on va à l'étranger c'est justifié, mais quand on court derrière le mirage de la notoriété, cela relève plus du pathologique.