Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ikea china

Un adolescent chinois se cache pendant six jours dans un IKEA

Après avoir fugué, un jeune chinois a trouvé refuge pendant près d'une semaine dans un établissement IKEA, dans lequel il s'était installé.

Un adolescent chinois de 12 ans a été retrouvé par la police dans un magasin IKEA, où il avait trouvé refuge durant six jours. Il avait fugué après une dispute avec sa mère, qui lui reprochait de s’être fait virer d’un cours de maths pour ne pas avoir fait ses devoirs.

Le garçon se nourrissait seulement d’échantillons gratuits offerts par des magasins situés à proximité. Il ne possédait que 10 yuans (1,50€) pour survivre. Sous-alimenté et dans un état faible, il a été hospitalisé.

Sa mère avait prévenu la police, à qui elle avait indiqué les lieux que fréquentaient son fils. C’est finalement chez le géant suédois qu’il s’était caché. Une fois repéré par une caméra de surveillance, les forces de l’ordre ont bloqué toutes les sorties puis ont joué à cache-cache pendant 40 minutes avant de lui mettre la main dessus.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 19 avril 2015

    C'est sûr qu'avec l'agencement des magasin Ikea, il y a de quoi se perdre ! MDR! récemment, Ikea a interdit les rendez-vous que prenaient les internautes pour jouer à cache-cache dans ses magasins (voir l'info sur Internet). MDR !