Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Guilty dog apologizes baby for stealing her toyIt is never too late for apologize for friends  180420

Un chien pris de remord s'excuse auprès d'un bébé à qui il avait volé un jouet

C'est la vidéo cute du moment. Quand Charlie the dog fait une bêtise, il sait se faire pardonner, surtout quand il s'agit de réconforter une petite fille en détresse.

La vidéo a déjà attendri plus de 6 millions d’internautes et cartonne sur Youtube. Comme souvent, pas besoin de grand chose pour faire le buzz. Dans ce cas, deux ingrédients à succès sont présents : un chien et un bébé.

“Charlie the dog” dérobe son jouet à une petite fille qui se met à pleurer. Ému par la réaction du bébé, l’animal tente de se racheter et lui rapporte tout un tas d’objets qu’il trouve dans la pièce.


La petite retrouve alors très vite et le sourire et semble heureuse, couverte et écrasée par les jouets rapportés par Charlie.

Les commentaires sous la vidéo sont assez savoureux, et des débats sont même en cours/ Certains internautes avouent que la vidéo est mignonne et confessent même avoir laisser couler quelques larmes. D’autres ne peuvent s’empêcher de critiquer le père, qui est en train de filmer. La magie d’internet.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...