Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

grenouille buffalo grill 2

Chez Buffalo Grill les salades cachent des grenouilles

Il n'aura pas fallu longtemps à la cliente du restaurant pour découvrir la grenouille qui se cachait dans son assiette.

Elle s'appelle Séverine Vercamer et le 16 février dernier, cette cliente a découvert une grenouille dans sa salade de Buffalo Grill. Pour la direction du restaurant de Lomme dans le nord, c'est la stupéfaction totale. "C'est quand elle a commencé à pêcher dans les premières feuilles de salade qu'elle a trouvé la grenouille. C'est étonnant que personne ne l'ait vue car c'était une grenouille plutôt imposante."  rapporte France 3 Nord Pas-de-Calais.

Agaçée, la cliente a quitté le restaurant sans payer. "On a eu du mal à trouver un responsable. Ils se sont excusés en donnant des bons cadeaux pour des cocktails gratuits, mais qui ne sont valables qu'à condition de payer le prochain repas... Ils nous ont conseillé de déposer un mail dans la rubrique clients mécontents. Mais on n'a toujours pas de réponse", a expliqué le mari de la cliente à France 3.

Une histoire assez incroyable à laquelle la chaîne de restaurant Buffalo Grill devrait réagir dans l'étang si l'on en croaaa le cabinet parisien Tilder, spécialiste du conseil en communication, mobilisé par l'enseigne.

grenouille-buffalo-grill

grenouille-buffalo-grill-2

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom