Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gato

Un chat se présente à des municipales au Mexique

Une campagne pour les municipales au Mexique fait le buzz ces derniers jours. La raison? Le candidat est un chat, et il sait soigner sa communication.

Les élections municipales auront lieu le 7 juillet prochain au Mexique. Et le poste de maire dans la ville de Xalapa est convoité par… un chat.

Une importante campagne de communication a été mise en place pour le « Candigato » (Candichat). Avec un slogan plutôt accrocheur : « Fatigués de voter pour des rats ? Alors choisissez un chat. »

L’homme de 35 ans, qui a adopté le félin de 10 mois l’année dernière, y va de son commentaire mesquin : « Il dort presque toute la journée et il ne fait rien, ça correspond au profil d’un politicien. »

Interview de Morris:

Prénommé Morris, l’animal ne pourra bien sûr pas être élu. C’est presque dommage, quand on voit le travail réalisé pour sa campagne sur le web. Inspirée de celle de Barack Obama, elle est bien plus réussie que la quasi-totalité de ce qu’on peut voir sur internet en ce qui concerne la politique.

Je vous invite à visiter son site internet, très orienté multimédia et extrêmement agréable à parcourir. Si Morris ne pourra pas être maire, les concepteurs de ce projet devraient taper dans l’œil de recruteurs en communication ou web design.

Et pour finir sur un petit plaisir, quelques tweets du compte officiel du Candigato : 



Source: Fox News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom