Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

chat crocodiles video

Ils balancent un chat vivant dans une rivière de crocodiles

Une vidéo montrant des individus jeter un chat en vie aux crocodiles indigne le monde entier.

La vidéo a choqué des internautes du monde entier. Les faits se déroulent au Pérou, à Iquitos, où des hommes se sont amusés à jeter dans une rivière un chat vivant, alors que des crocodiles peuplent les eaux.


On entend leurs rires alors que le félin tente d’échapper à son destin, pour finalement finir dévoré par un des reptiles. Le chat a tout fait pour s’en sortir, et on a un moment cru qu’il y parviendrait, mais au bout du compte, il a dû s’incliner.

La presse locale rapporte que le propriétaire de cette ferme aux crocodiles est soupçonné par les autorités de donner des animaux domestiques à ses reptiles en guise de repas.

 

Source: 20 Minutos
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

17 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 29 juin 2015

    qu'on le balance a ses croco ce fis de pute...

  • Le 29 juin 2015

    Images insoutenables ! Au-delà de ce que tolère la culture, il y a ce que tolère la conscience... Peu importe ce que la culture de tel ou tel pays permet aucune n'autorise le fait de s'amuser avec des êtres vivants de la sorte. Même si par exemple les chinois tuent des chiens c'est pour se nourrir avec...combien cela peut nous déplaire ce n'est pas par amusement comme le font ces criminels. Dans la religion musulmane, il est rapporté qu'une femme a été promise en enfer après avoir enfermé un chat dans une cave et l'avoir laissé mourir de faim. À contrario, une femme a été promise au paradis après être descendue dans un puit remplir as chaussure d'eau pour abreuver un chien assoiffé. Pauvre chat

  • Le 3 juillet 2015

    bande connard j aurrai bien jette leurs enfant pour rire un peu

  • Le 3 juillet 2015

    ce sont des animaux ses personnes, voir pires que des animaux ils sont de toute facon le rejet de la terre ses pays sans cervelles qu il creves tous comme des encules pas comme des hommes

  • Le 29 juin 2015

    C'est vrai qu'en faire une vidéo à diffuser sur Internet est particulièrement stupide. Maintenant, ne connaissant pas le Pérou, je ne saurais dire si les animaux sont protégés par des lois particulières. Personne ne trouverait à redire de la diffusion d'une vidéo d'un chinois mangeant un chien tué par son cuisinier local.C'est une histoire de culture avant tout. On nourrit bien des serpents avec des souris vivantes il me semble. Même si je trouve cet acte profondément barbare, c'est parce que ma culture me dit qu'un chat est un animal domestique et qu'il ne doit pas être traité de cette façon. Si cet acte est condamnable au Pérou, cet éleveur doit payer en accord avec les règles de son pays.

  • Le 29 juin 2015

    le chat n'est pas mort. Il a été interviewé peu de temps après la scène

  • Le 29 juin 2015

    pau`v crocodiles

  • Le 1 juillet 2015

    Vous êtes au courant que dans certains pays, on vous traiterait de monstre et de fils de pute rien que parceque vous mangez de la viande de boeuf ? Et pourtant selon votre culture, bouffer du boeuf c'est tout à fait normal. Dans d'autres culture, on vous traiterait de monstre et de fils de pute rien que parceque vous enterez vos morts -et de ce fait vous souillez la terre- au lieu de les brûler ? Alors fermez vos putain de gueules.

  • Le 29 juin 2015

    Je suis entièrement d'accord avec Fabrice ! Il faut arrêter ... Certes de diffuser les images sur Internet ce n'est pas intelligent ! Par contre c'est la vie ... Les lions mangent bien des gazelles : oooooohh la pauvre gazelle c'est inhumain ... Dans ce cas là c'est sur que ce n'est pas vraiment le crocodile qui a chassé le chat de A à Z. Mais vos petits serpents (laboratoires ou domestiques), les crocodiles, les requins, etc ... tant d'animaux que nous mangeons ou gardons en NAC (nouveaux annimaux de compagnie) se nourrissent bien d'autres êtres ... Faut arrêter un peu ! Ensuite une loi ce n'est qu'une loi ce n'est en rien comment l'homme se comporte. Pendant la seconde guerre mondiale nos ailleux ont bien dû se nourrir avec des chats ou chiens ...