Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

russian prison cat 600

Un chat arrêté pour contrebande de portables en Russie

Tentant d'introduire illégalement deux téléphones portables avec chargeurs dans l'enceinte d'une prison russe, un chat a été arrêté par les autorités.

Corrompre des gardiens de prison pour faire passer des téléphones portables en douce à des détenus, ça c’est déjà vu. C’est même plutôt courant en Russie.

Mais cette fois, les services pénitentiaires russes ont fait face à un cas jusque-là inédit. Ils ont réussi à arrêter un chat, qui tentait de s’introduire dans la prison en escaladant la clôture, équipé de deux mobiles et chargeurs sur le dos, attachés grâce à du ruban adhésif.

La scène s’est déroulée vendredi dernier dans la colonie pénitentiaire n°1, à Syktyvkar, dans la province de Komi, à environ 1000 km au nord-est de Moscou.

Les enquêteurs cherchent encore à savoir comment et à qui le chat était censé  délivré sa cargaison. "Des tentatives de faire passer des objets interdits dans la colonie pénitentiaire N°1 avaient déjà été déjouées auparavant. Mais dans le cas du chat le camp reste sans voix: cela n'était jamais arrivé dans l'histoire de la prison", indiquent les autorités russes.

En attendant de connaître le verdict de justice concernant le chat délinquant, voici une photo du fautif publiée par les services pénitentiaires :

russian_prison_cat_600

Source: philly.com
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom