Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

chat calendrier avent

Un chat ne peut pas récupérer son colis à la poste car il n'a pas de carte d'identité

Un chat qui avait reçu un calendrier de l'avent par la Poste a eu des difficultés à obtenir son cadeau car il avait besoin d'une carte d'identité.

Une mère a envoyé par courrier un calendrier de l’avent au chat de sa fille, qui réside à Londres, mais ce ne fut pas simple de le récupérer. “Malheureusement, nous avons manqué le facteur, et la Poste ne veut pas me donner le paquet car le chat n’a pas de pièce d’identité”, raconte la jeune femme sur Facebook.

La propriétaire de Ted le chat a donc appelé au bureau de poste pour arranger la situation. “Ils m’ont dit qu’ils n’avaient aucune obligation de me donner le colis, mais m’ont tout de même suggéré de venir en personne et d’expliquer ce qui m’arrivait”.

chat-calendrier-avent

Une fois sur place, tout s’est finalement bien passé. Les employés ont été compréhensifs et ont bien rigolé, et Ted a pu récupérer son calendrier.

“C’est fait pour les chats, donc il y a plein de friandises à l’intérieur. (…) Ce sont de petits blocs avec des décorations en forme de poissons et d’autres images festives! Il les adore, et quand il les voit, il miaule et il quémande pour en avoir!”

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom