Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

chat attaque

Chassés de leur maison par leur chat

Une chatte s'est montrée tellement agressive envers ses propriétaires que ceux-ci ont été contraints de fuir leur domicile.

A Stamford, dans le Connecticut, un couple a été forcé de s’enfuir de chez lui tant son chat était devenu agressif. La femelle, qui avait donné naissance à un chaton la nuit précédente, a subitement changé de comportement et est devenue dangereuse.

Mohammed Lokman, le propriétaire, a été victime de griffures et de morsures. Avec sa femme, ils n’ont pas eu d’autre choix que de sortir et trouver refuge sur un parking situé à proximité.


Plusieurs heures après avoir quitté leur domicile, ils appellent le 911 (numéro d’urgence). “Nous ne pouvons pas bouger. Nous ne pouvons rien faire. Le chat est très agressif et très méchant”, raconte alors Lokman.

Un appel qui ne les aura pas beaucoup aider, puisqu’on leur a juste conseillé de ne pas s’approcher du félin pour le reste de la nuit. Selon une spécialiste de CBS, qui a médiatisé l’histoire, la chatte voulait simplement protéger son nouveau-né.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom