Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Opera House Interior 3069390

Une chanteuse d'opéra doit arrêter de chanter car elle pète trop

Une chanteuse d'opéra a perdu son emploi à cause d'incontinences dues à une opération. Elle réclame 2,5 millions d'euros.

Après une opération subie pour son accouchement, une chanteuse d’opéra, Amy Herbst, est victime de flatulences et d'incontinence intempestives. Résultat, elle a perdu son emploi à l'opéra de Nashville (Tennessee) car elle ne peut plus assurer correctement ses fonctions.

La mezzo soprano a alors saisi la justice, portant plainte contre l’hôpital de Nashville, qui lui avait réalisé une épisiotomie pour faciliter le passage du bébé. Mais l’opération aurait causé des dommages permanents à son sphincter et son anus, suite à une mauvaise cicatrisation.

Amy Herbst assure qu’elle n’a donné aucun accord pour que cette opération soit effectuée. Il s’agit de faire une incision entre le vagin et l'anus, dans la zone du périnée.

Incapabable de reprendre son activité de chanteuse à cause des flatulences et de l’incontinence, elle réclame avec son compagnon la somme de 2,5 millions de dollars de dommages et intérêts.


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...