Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cannabis

Un consommateur de cannabis dénonce son dealer à la police pour arnaque

Escroqué par son dealer, un jeune Lillois est allé voir la police pour qu'on lui rende justice...

En voilà un qui n’a peur de rien. Un adolescent lillois de 17 ans est allé se plaindre auprès de la police lundi 5 janvier vers 23h pour dénoncer un dealer qui l’avait arnaqué plus tôt dans la soirée.

Il a affirmé avoir payé 20 euros à ce dernier pour du cannabis, mais que le vendeur n’a pas honoré sa part du marché et ne lui a pas fourni l’herbe. Et même si la consommation et le commerce de cannabis sont illégals en France, il s’est tout de même tourné vers les forces de l’ordre pour régler son problème.

“C'est très culotté. Ça fait des années qu'on disait que ça arriverait, et voilà c'est arrivé”, s’amuse un policier auprès du Figaro. Une patrouille est alors partie rechercher l’escroc.

“Quand une victime se présente pour un vol ou une escroquerie, on doit la prendre en charge”, explique le policier. L’individu est vite repéré, et interrogé. Il affirme avoir essayé de retrouver son client pour lui donner son herbe, mais n’a pas réussi et a alors dépensé une partie de l’argent dans un kebab.

Le dealer a assuré qu’il rembourserait sa victime, et les deux ont été relâchés. “C'est au parquet de Lille de décider si le qualificatif de vol ou d'escroquerie peut tenir malgré la nature de la transaction”, conclue une source policière.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom