Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

3576995 bieres 640x280

Des milliers de bouteilles et canettes de bière retrouvées dans un appartement

Une marée de milliers de cadavres de bière. Dans un appartement breton, bouteilles et canettes ont rendu impraticable l'accès au logement.

Un amas de milliers de canettes et bouteilles de bières. C’est le triste décor découvert par les propriétaires d’un appartement de Plœuc-sur-Lié, petite ville des Côtes-d'Armor, nous informe Ouest France.

Après avoir obtenu un droit d’accès au logement par la justice, le mari tente, en compagnie d’huissiers, de pénétrer dans l’habitation afin de prendre des repères en vue d’une potentielle vente. Cela faisait un an que le locataire n’avait pas donné de nouvelles.

“Ils ont tenté d'ouvrir le logement mais la porte ne pouvait pas s'ouvrir de plus de 30 centimètres, raconte l'épouse. On ne pensait pas que c'était à ce point-là. On pouvait imaginer que la porte était bloquée mais pas pour ces raisons-là.”

3576995_bieres_640x280

La pile de déchets est telle qu’elle atteint le mètre de hauteur à plusieurs emplacements, notamment dans la chambre et le salon.

Mais la propriétaire n’accable pas son locataire : “Il reconnaît qu'il est en tort, que c'est de sa faute, mais il n'a pas d'explications, il est penaud. J'ai beau être en colère, révoltée. C'est une personne qui a besoin d'aide, clairement”.


Le couple veut désormais expulser le fauteur de troubles, mais malgré les nombreux loyers impayés, il devra patienter jusqu’au 15 mars, date de la fin de la trêve hivernale.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom