Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bouteille de champagne

Un cambrioleur arrêté en train de regarder la TV et boire du champagne chez ses victimes

Un cambrioleur, qui pensait pouvoir faire une pause champagne dans la propriété qu'il venait de visiter, a été appréhendé par les forces de l'ordre.

Un homme de 42 ans a été arrêté par la police alors qu’il s’était introduit par effraction dans une maison de Provins (Seine-et-Marne). Après avoir récupéré tout ce qui l’intéressait, il s’était tranquillement installé devant la télé, en buvant du champagne.

Les propriétaires avaient prévenu les autorités quand ils se sont aperçus en rentrant chez eux que les volets étaient fermés, alors qu’ils les avaient laissé ouverts. Le cambrioleur, ivre, a été interpellé sans qu’il n’oppose de résistance.

Il était connu des services de police pour des vols à l'étalage, et a “été arrêté avec son butin”, précise une source policière. Il avait notamment subtilisé un passeport et de l’argent liquide.

Ceci avant de s’ouvrir une bouteille de bulles dans le salon, où il a été appréhendé. A vouloir faire le malin, il se retrouve désormais sous l’autorité de la justice, qui a son sort entre ses mains.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom