Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article brac

Le cambrioleur le plus stupide au monde ?

Après s'être débarrassé du verrou, qui constituait l'obstacle majeur pour commettre son larcin, un cambrioleur a été arrêté par une porte, qu'il a tirée comme un fou au lieu de simplement la pousser...

Le génie du jour nous vient de Chicago. L’homme a pour dessein de cambrioler un bar, The Shambles, dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 janvier. Entre 6h43 et 6h47, il tente tant bien que mal de pénétrer dans l’établissment.

Tout avait pourtant bien démarré. Il brise un premier verrou facilement, mais ne parvient pas à rentrer dans le bar. Une protection supplémentaire ? Un dispositif de sécurité invisible ? Non. S’il s’est acharné à tirer la porte, il fallait en fait tout simplement la pousser. Une idée qui ne lui a visiblement pas traversé l’esprit.


“C’est très drôle. Les images le montrent en train de tirer la porte. Il aurait dû la pousser!”, commente Jon Lin, le gérant du bar, en visionnant la vidéo de surveillance. Qui ajoute tout de même que “c’est un peu effrayant. Il a anéanti la porte”.

Si le cambrioleur doit se sentir bien sot, il peut toujours relativiser et profiter de sa liberté. En France, un braqueur a été arrêté après avoir été ligoté par les clients et le gérant d'un bar.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom