Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cockroach in the ear1

Il se réveille avec un cafard coincé dans l'oreille

Un homme a dû se faire retirer un cafard enfoncé dans l'oreille en Australie.

Hendrik Helmer, résidant près de Darwin, au nord de l’Australie, a vécu une expérience peu enviable. Le mercredi 8 janvier, au matin, il se réveille à cause de douleurs aigües dans son oreille droite.

Il comprend qu’un corps étranger s’y est introduit : "Je ne savais pas ce qui s'était fichu dans mon oreille mais cette dernière n'aimait pas ça du tout (...) J'espérais que ce n'était pas une araignée empoisonnée (....). J'espérais qu'elle n'allait pas me piquer", explique-t-il à ABC.

Mal en point, son colocataire l’amène à l’hôpital, après avoir échoué à déloger le cafard avec un aspirateur. Un médecin lui introduit de l'huile dans le conduit auditif, mais cela ne fait que pousser l’insecte  dans le fond.

Celui-ci a alors perdu la vie, et le praticien a pu retirer à l’aide de pinces le cafard d’une longueur de 2 centimètres de l’oreille.

Pour l’anecdote, les amis du malheureux dorment désormais avec des écouteurs dans les oreilles pour éviter ce genre d’incident. Une précaution qu’Helmer ne juge lui pas utile.

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom