Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ikea

Les parties de cache-cache à IKEA, c'est fini

La filière néerlandaise d'IKEA a interdit les parties de cache-cache dans ses magasins.

Aux Pays-Bas, les magasins IKEA viennent d’interdire les parties de cache-cache en leur sein. Leur superficie, leur ameublement, et leur disposition en font en effet un terrain de jeu particulièrement intéressant.

Des milliers d’internautes ont répondu à un événement Facebook prévoyant une partie de cache-cache dans les locaux de l’IKEA de Breda, ce qui a fait peur à l’entreprise. “Nous devons nous assurer que nos clients sont en sécurité dans nos magasins, mais c'est dur à réaliser si nous ne savons même pas où ils sont”, justifie un parte-parole.

Cette décision est inédite pour IKEA, qui avait déjà dû gérer plusieurs fois ce type d’initiative, mais qui le prohibe officiellement pour la première fois. Ce qui désole De Rijck, un organisateur de parties de cache-cache. “Des fois, c’est amusant de faire des trucs puérils”, regrette-t-il auprès de Bloomberg.

“Nous avons joué toute la journée, c’était fatiguant mais tellement amusant”, raconte-t-il, se remémorant une partie de cache-cache en Belgique, durant laquelle les gens se dissimulaient dans les frigos, sous des jouets, dans les sacs IKEA ou encore dans des tiroirs sous les lits.

 ikea

Source: Slate
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom