Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Burien Washington

Burien, Washington : cette ville où il est interdit de sentir mauvais.

Attention aux odeurs que vous pouvez dégager, il faudra penser à prendre une douche au sortir de l'avion si vous décidez un jour de vous rendre dans la ville de Burien à Washington.

À Burien dans l'état de Washington, les autorités font désormais la chasse aux mauvaises odeurs, à commencer par les odeurs corporelles.

Burien Washington

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la ville vient d'opter pour un nouveau règlement qui stipule qu'il est interdit de diffuser de mauvaises odeurs corporelles. Amis du déodorant bonjour !

En cas de sudation excessive dans les transports en commun, de manque d'hygiène, les autorités sont habilitées à interpeller les contrevenants et à les bannir de certains lieux publics ou institutions ( comme les transports en commun ) pour une durée allant jusqu'à 1 an.

Burien

La mesure ravit déjà les nez les plus sensibles qui souffrent dans les réseaux de transport public en été, mais fait également l'objet d'une véritable levée de boucliers des défenseurs des droits civils qui ne voient là qu'une mesure permettant à la ville de pousser hors de ses frontières les personnes sans abris.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...