Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

burger king mariage

Il s'appelle Burger, elle s'appelle King, et ils vont se marier

Une drôle de coïncidence : Joel Burger et Ashley King vont se marier cet été. Burger King a décidé de financer leurs noces.

Le 17 juillet prochain, le couple Burger-King sera officiellement marié. Joel Burger et Ashley King, originaires de New Berlin, dans l'Illinois, vont se dire “oui” à Jacksonville. Les deux amoureux se connaissent depuis la maternelle mais ne sont ensemble que depuis l’université.

Sur leur photo de fiançailles, on les voit poser devant un fast food Burger King. La blague a commencé quand ils étaient au collège, où est apparu pour la première fois le surnom Burger-King lors d’un tournoi de yoyos.

burger-king-mariage

Alerté par les médias, Burger King a réagit en décidant de financer les noces du couple. Les invités du mariage auront en plus droit à quelques goodies sponsorisés par Burger King en guise de cadeaux.

"Quand on a entendu parler de l'heureux couple Burger-King, nous avons ressenti l'irrésistible envie de célébrer leur mariage, explique Eric Hirschhorn, le porte-parole de Burger King, au State Journal-Register. A tous les niveaux, cela semblait être un signe du destin ; ils se sont trouvés et leur histoire nous a trouvé."

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom