Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

alhambra palace

British Airways se trompe de destination à 6400 kilomètres près

Ils pensaient découvrir l'Alhambra et la Sierra Nevada à Grenade, ils se sont retrouvés contre leur gré dans une île des Caraïbes.

Un couple américain pensait partir en Andalousie, dans la belle ville de Grenade, mais la British Airways en a décidé autrement. La compagnie aérienne a commis une erreur et les a envoyé dans un avion se dirigeant vers l’île de Grenade, qui se trouve bien loin de l’Espagne, dans les Caraïbes.

Edward Gamson est furieux de cette méprise. Lui et sa femme ont du rester là-bas 3 jours avant de pouvoir repartir, et n’ont finalement pas pu rejoindre Grenade. Ils n’ont pas pu se faire rembourser leurs billets, et ont porté plainte États-Unis, réclamant 34.000 dollars de dommages et intérêts.

alhambra-palace

“Je porte un grand intérêt à l’art islamique et je suis moi-même descendant de juifs espagnols. J’attendais depuis longtemps de pouvoir visiter Grenade et l’Alhambra”, raconte l’homme à The Independent.

On aurait pourtant pu penser que British Airways aurait appris de ses pércédentes erreurs. Une semaine avant les Gamson, une Britannique de 62 ans avait été victime de la même méprise. En anglais, la ville andalouse s’appelle Granada, alors que l’île des Caraïbes se nomme Grenada.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 29 juin 2014

    Non mais en même temps il peuvent pas lire les panneaux les 2 handicapés là? En voyant le titre j'ai pensé que la companie s'était planté de destination pour l'avion entier, là c'est juste 2 boulets qui ont embarqué dans un avion pour la mauvaise destination sans s'en rendre compte... Je sais pas, si je vais pour prendre un avion pour Moscou et qu'au terminal où m'envoie mon billet ya écrit Dubai, je vais bien me douter que l'avion risque de pas m'emmener chez Poutine...

  • Le 29 juin 2014

    Proverbe du jour... C'est quand le vent souffle qu'on s'aperçoit de la laideur de l'anus de la poule.