Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mon teau tentative de cambriolage tabac presse au carr d as  891277.

Un braqueur révèle son nom et où il habite avant de prendre la fuite

On pensait avoir vu tous les fails en matière de braquage, mais nous pouvons encore être surpris. Un homme a donné son nom et son adresse avant de fuir les lieux de son délit.

“Si vous prévenez la police, vous leur direz que je m’appelle Romain O. et que j’habite Essey”, a déclaré un jeune homme de 26 ans avant de quitter le bureau de tabac de Nancy (Meurthe-et-Moselle) qu’il venait d’essayer de braquer.

Alors que l’individu doit habituellement consommer trois comprimés de Subutex, il en avait avalé une dizaine avant de commettre le délit. “Or une surdose de ce médicament provoque des pertes de mémoire et une grande désorientation”, justifie l’avocat de la défense.

Ce qui serait donc la cause de cette tentative de braquage. Une explication qui fait également le jour sur les révélations de l’homme quant à son identité avant de fuit les lieux du hold-up.

“J'invite tous les délinquants à faire comme vous. Cela facilite grandement les recherches de la police”, s’est amusé le président du tribunal correctionnel de Nancy.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom