Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

capture ecran video surveillance montrant apprenti braqueur tenter chance epicerie 1526310 616x380

Un des braquages les plus ridicules de l'histoire

Un braqueur a complètement manqué son coup en Australie, le commerçant se permettant même de se moquer de lui.

La vidéo d’un braquage réalisé en Australie, dans la ville de Bendigo, ne rend pas hommage à l’auteur du quasi-larcin. A 2h20 du matin, ce mardi 4 mars, un homme armé et cagoulé tente de braquer une épicerie.

Constatant que personne n’est à la caisse, il patiente en jetant quelques coups d’oeil aux étalages alentours. Le commerçant arrive finalement pour s’occuper de lui, et l’action peut commencer.


Le malfrat sort de son pantalon un pistolet, et un sac en plastique pour récupérer l’argent liquide. Il menace alors le vendeur de son arme, croyant certainement l’intimider, et lui demande de vider la caisse.

Mais il n’en est rien, puisque le braqué se fend d’un “Lol, nope” sans avoir l’air effrayé le moins du monde. Il faut dire qu’il s’agissait déjà de son 5ème braquage. Du coup, après une autre tentative, l’homme abdique, range son arme, et quitte les lieux comme si de rien n’était.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 17 mars 2014

    - Le fric, vite. - Non - Ah bon tant pis. Au r'voir m"ssieu. Pas le mauvais bougre, un peu (beaucoup) simplet. De ceux qui pensent que la vie c'est comme à la télé, un flingue, le sac plastique, la cagoule et vas-y Joe, fonce ! Hilarant.