Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pants disguise  rex

Le braquage le plus ridicule du monde à Rouen

Un caleçon, un billet de cinq euros, une caissière qui n'est pas à la caisse. Autant d'éléments qui font de ce braquage l'un des plus pitoyables jamais réalisés.

On pensait avoir touché le fond dans la catégorie “braquage raté”. Mais un nouveau challenger a réalisé une performance impressionnante ce mercredi 12 mars, à Bois-Guillaume, près de Rouen (Seine-Maritime).

Tout d’abord, pas de traditionnels masque ou cagoule. L’homme est entré dans le supermarché Dia à 16h50 avec un caleçon sur la tête. Il se dirige alors vers la caisse, équipé d’une arme de poing. Et le sketch commence alors.

Il menace une cliente et parvient à s’emparer d’un billet de cinq euros. Il lui demande alors la caisse, mais la caissière est dans les rayons, et ne voit pas la scène. La cliente lui explique la situation, et ne se dégonflant pas, lui demande à ce qu’on lui rende son billet de cinq euros.

Contre toutes attentes, le malfaiteur amateur s’exécute et quitte l’établissement sans n’avoir finalement rien volé. La “victime” du “larcin”, âgée de 56 ans, prévient le gérant, qui appelle la police.

La brigade criminelle est sur le coup, et pourra peut-être confondre l’homme avec l’aide des images d’une caméra de surveillance, qui a filmé “l’action”.

 

Source: 76 Actu
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...