Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Tondeuse autoportée

Bourrés, ils prennent la tondeuse à gazon pour aller en boîte de nuit

Sans véhicule pour aller en boîte de nuit, et surtout éméchés, deux jeunes décident d’y aller en tondeuse à gazon. C'est plus rapide et moins fatiguant qu'à pied, mais pas vraiment discret, surtout la nuit.

Le week-end dernier, dans les Landes, au sud de la France, deux jeunes participaient à un anniversaire où il y avait de l’alcool.

Durant la soirée, alors qu’ils commencent à être bien imbibés, ils décident de faire le trajet de Yzosse à Dax, afin de finir en boîte de nuit. Mais il y a un petit problème : ils n’ont aucun moyen de locomotion à disposition. Ou presque.

Tondeuse autoportée

Ils vont en effet embarquer à bord de la tondeuse autoportée présente sur les lieux de la fête. Ça sera toujours plus rapide et moins fatiguant qu’à pinces. Il y a en effet quelques kilomètres (moins de 5 kilomètres, d’après Mappy). Sauf que le bruit va alerter les habitants du village, qui vont croire à un vol et ainsi prévenir les gendarmes.

Les deux jeunes (imbéciles) font l’objet de poursuite pour conduite en état d’ivresse. Car, il faut le savoir, le délit est valable quel que soit le véhicule.

Source: Sud Ouest
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...