Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

logo marc dorcel 300x160

Les Bleus font exploser les serveurs de Marc Dorcel

Marc Dorcel avait promis de rendre gratuit son service de VOD en cas de qualification des Bleus. Promesse tenue, mais les serveurs n'ont pas tenu le choc face aux connexions en masse.

L’exploit de l’Equipe de France a obligé certains parieurs à tenir leurs engagements. En cas de qualification, le producteur de films porno Marc Dorcel avait notamment promis un accès gratuit à sa plate-forme VOD (Vidéo à la demande).

Ce genre de coup de comm’ est coutumier du groupe Dorcel, qui propose régulièrement des réductions sur ses contenus pendant les matchs de football.

Mais une fois les Bleus qualifiés, les connexions arrivent en masse. Tellement, que les serveurs saturent et les sites deviennent très vite indisponibles, l’information ayant curieusement merveilleusement bien circulé, via Twitter notamment.

“Voyant évoluer le score de façon positive, on avait commencé à prévenir les hébergeurs de nos sites qu’il fallait se préparer à une montée en charge – on a décidé cette opération un peu dans l’urgence – mais on ne s’attendait pas à un tel résultat!“, explique à L’Express Ghislain Faribeault, Vice Président Média de Dorcel.

Étaient disponibles, entre autres, les films Anal Football Club et Croupe du Monde.

D’autres célébrités ont tenu parole suite au succès de la France. Cyril Hanouna s’est teint les cheveux en blond, quand Doria Tillier a présenté, comme promis, la météo “à poil” (dans la ville de Poil).

hanouna-en-blond_4532398

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom