Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

booze1

La BBC met en ligne son calculateur d'ivresse. Aïe déjà bourré !?

Grâce à ce calculateur d'ivresse, de nombreuses informations sur les conséquences de votre soirée vous sont fournies de manière très ludique !

« Dis-nous ce que tu as bu et nous te dirons comment ça a pu affecter ton portefeuille et ta ligne », nous apprend la BBC, qui mis en ligne son « Booze Calculator » (Calculateur d’Ivresse).

Le principe est simple. Indiquez dans un premier temps si vous êtes un homme ou une femme. Ensuite, révélez si vous avez bu récemment ou en ce moment même, ou si vous avez la gueule de bois. Sélectionnez ce que vous avez bu parmi les choix proposés en faisant glisser les alcools sur le bar.

Le calculateur présente alors combien d’unités d’alcool vous avez consommé et se permet un petit commentaire en fonction des renseignements que vous avez donné.

booze

Par exemple, si je suis encore en soirée, que j’ai bu six pintes de bière et quatre shooters de spiritueux, j’apprends que j’ai absorbé 17,80 unités d’alcool. « Waoh et bah ! C’est une sacré cuite qui va te faire mal à la tête et au portefeuille », rajoute le Booze Calculator.

J’apprends ensuite que j’ai avalé 1420 calories (buveurs de bière, ne vous étonnez plus de votre bidon !), ce qui équivaut à un doughnut  et cinq hamburgers, et dépensé 26,16 livres, soit un peu plus de 30 euros.          

Enfin, j’ai bu en une seule soirée déjà 85% de la quantité d’alcool hebdomadaire recommandée, et je risque de regretter mes pintes et mes shooters un certain temps, puisqu’il faudra attendre 16 heures que tout cet alcool quitte mon organisme. 

Source: BBC
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...