Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

batman londres

Batman se cache en Angleterre

Un illustre inconnu déguisé en Batman a livré un délinquant à la Police anglaise.

Le justicier n'a peut-être pas de Batmobile mais semble tout aussi efficace que l'homme chauve-souris. Effectivement, l'inconnu revêtu d'une cape, d'un masque et des gants assortis est venu remettre en main propre un malfrat à la police de Bradford dans le nord de l'Angleterre.

Le délinquant de 27 ans était recherché pour cambriolage et avait échappé jusque là aux services de l'odre britannique. Le 25 février dernier le cambrioleur est malheureusement tombé sur le Batman de Bradford !

Visible sur les caméras de surveillance du commissariat, le vengeur masqué n'a pas révélé son identité. Selon le porte-parole de la police du West Yorkshire, l'identité est donc toujours inconnue: "La personne qui nous a apporté le suspect au commissariat était totalement déguisée en Batman".

Finalement, qui peut affirmer qu'il s'agissait d'une imitation ?...

Mise à jour

Le mystérieux justicier déguisé en Batman a révélé son identité. Il s'appelle Stan Worby, il a 39 ans et est livreur à domicile pour un restaurant chinois, à Bradford, dans le nord de l'Angleterre. Il a raconté son aventure au quotidien britannique The Telegraph (en anglais), mardi 5 mars.

Stan Worby s'était déguisé en super-héros pour aller voir un match de foot au stade de Wembley, à Londres, fin février. Un de ses amis, Danny Frayne, 27 ans, soupçonné de plusieurs délits, lui a téléphoné. "Il m'a dit : 'est-ce que tu peux me conduire au commissariat ?'", raconte Stan Worby. "Certains m'ont regardé bizarrement quand je suis arrivé. Un policier (...) a éclaté de rire. Je lui ai dit : 'Je mérite une médaille, je suis un justicier masqué'."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom