Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

batman bin superman jailed

Batman et Superman finissent en prison pour vol et consommation d'héroïne

Ce n'est pas une blague, Batman a bien été arrêté et emprisonné à Singapour après avoir subtilisé la carte de crédit de son frère pour retirer de l'argent et autres délits.

Batman Bin Suparman devait être sous l'influence de l'une des drogues de l'épouvantail ce jour pour voler la carte de crédit de son frère, mais pour être également entré par effraction dans un magasin pour y voler de l'argent et consommer de l'héroïne.

batman-bin-superman-jailed

Des faits qui lui sont reprochés par la justice  et qui remontent au 9 août dernier. Il aurait ainsi volé 200 $ sur les 430$ de la caisse du magasin dans lequel il est entré la nuit. Arrété le 19 août, les caméras de surveillance ont permis de l'identifier, et une analyse d'urine a confirmé la consommation régulière d'héroïne.

Batman, qui dispose pourtant de son propre fan-club sur Facebook étant donné son nom atypique revendique actuellement plus de 10 000 likes, pas certain pour autant que ses fans le félicitent de son récent comportement.

L'affaire ne dit pas s'il effectuera un petit passage du côté de la prison d'arkham, ou s'il a sorti sa carte joker lors de son passage devant les tribunaux.

Source: Geekologie
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom