Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pinocchio

Expulsé de l'avion car il montre son tatouage Pinocchio autour de son pénis aux voyageurs

Un voyageur s'est fait viré d'un avion pour avoir exhibé son tatouage de Pinocchio dans l'appareil. Un tatouage dessiné autour de son pénis.

Un Britannique de 22 ans, Tom Washington, s’est fait débarquer d’un avion par le chef de bord pour avoir dévoilé en public un tatouage situé autour de son pénis. Une attitude qui n’a pas plu à la compagnie aérienne Jet2, qui a décidé de bannir à vie le jeune homme.

Alors qu’il amusait la galerie avec son groupe d’amis, “les gars ont mentionné aux voyageurs que j'avais un tatouage Pinocchio autour du pénis, je leur ai montré, c'est là que le manager a saisi mon passeport et m'a demandé de quitter l'avion”, explique Washington.

tatouage-pinocchio-penis

Avant le malheureux événement, il s’était amusé à imiter les consignes de sécurité avec un sextoy à la main, tout en étant déguisé en hôtesse de l’air.

“Nous nous sommes levés aux aurores afin de faire notre maquillage et de nous coiffer pour apparaître présentables, témoigne-t-il. Nous étions tous excités et sobres. Nous avons embarqué dans l'avion en provoquant des rires des voyageurs et des membres de l'équipage".

“J'ai fait mine d'aider les hôtesses qui procédaient aux explications de sécurité. Je l'ai fait avec un sextoy en main. Il y avait des vieilles personnes à bord et elles ont toutes ri aussi”. Mais il aurait dû s’arrêter là, sa dernière facétie lui ayant causé bien des problèmes.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...