Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

caniche

Argentine : un psychiatre tue son voisin pour une bagarre de caniche

Ce n'est pas parce que l'on est psychiatre que l'on est mentalement stable... Preuve en est de ce psychiatre argentin qui a abattu son voisin de trois balles pour un motif totalement absurde.

L'Argentine reste l'un des pays les plus violents au monde, et la tendance n'épargne aucune catégorie socio professionnelle.

caniche

C'est ce que rappellent les forces de police  de Vicente Lopez, une banlieue résidentielle de Buenos Aires. La police indique ainsi qu'un homme, un psychiatre a assassiné son voisin de trois coups d'arme à feu et s'est enfuie en pyjama avant d'être interpelé.

Après enquête, l'homme en question ce serait une dispute qui aurait éclaté entre les femmes des deux hommes au sujet d'une bagarre entre leurs caniches respectifs qui aurait mené au drame.

Le ton aurait rapidement monté et l'homme de 64 ans est alors allé chercher un revolver dans son appartement avant de tirer à plusieurs reprises sur le couple. Son voisin aurait ainsi protégé sa femme avec son corps et est mort sur le coup.

Source: AFP
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...