Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

araignee banane

Des araignées mortelles dans un régime de banane, toute la maison évacuée

Une famille anglaise a vécu une bien mauvaise expérience suite à un achat de bananes. Des œufs d’araignées mortelles, qui ont éclos, étaient présents avec la marchandise.

Une famille londonienne a été forcée de quitter son domicile d’Hampton (sud-ouest de Londres) après avoir été envahie par des araignée venimeuses, découvertes dans un régime de bananes.

C’est en commençant à consommer une banane que Consy Taylor, 29 ans, constate de nombreux points blancs sur la peau de son dessert. En observant plus attentivement, elle remarque qu’il s’agit en fait d’œufs d’araignée.

Certains d’entre eux ont même déjà éclos, et plusieurs spécimens se retrouvent déjà sur la table, voire sous la moquette.

 araignee-banane

Un expert en animaux nuisibles rend le verdict : la famille est confrontée à des Phoneutria nigriventer. L’espèce, originaire d’Amérique du Sud, est mortelle, et même considérée comme « la plus toxique » au monde par le Guinness Book.

Les habitants de la maison sont contraints de partir à l’hôtel le temps de la désinfection. Cette procédure sera finalement prise en charge par le supermarché d’où provient la marchandise. Celui-ci avait au départ seulement proposé un bon d’achat de 10 livres comme dédommagement…

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom