Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Stinky candle company 550x443

Après les bougies parfumées, les bougies qui puent

Alors qu'une loi en France pourrait prochainement interdire l'usage de bougies parfumées, une nouvelle gamme de bougies " puantes " vient de voir le jour.

Si les bougies parfumées sont la plupart du temps utilisées pour rafraichir l'atmosphère ou masquer certaines mauvaises odeurs, pourquoi ne pas proposer également l'inverse ?

Stinky-candle-company-550x443

En dehors de la vanille, rose, patchouli et autres senteurs délicates, il existe d'autres odeurs plus perturbantes que la société de Jeff Bennett propose désormais.

Stinky-candle-company3-550x756

Une gamme de 25 bougies aux odeurs nauséabondes vient ainsi d'arriver sur le marché. Parmi les futurs bestsellers, on compte la bougie gout bacon, gasoil, échappement, poisson, urine ou même vin, fastfood ou cornichon.

Stinky-candle-company21-550x550

L'idée est venue à son concepteur après qu'il lui soit devenu insupportable de sentir les bougies à la vanille et à la  lavande. " La plupart des gens trouvent ça étrange lorsqu'ils en entendent parler, puis finalement, ils se montrent curieux de les sentir " indique Jeff.  

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 9 mars 2014

    La puanteur est une notion parfois subjective. Certes il est des puanteurs comme il est des parfums qui font unanimité (encore que ?) mais il en est d'autres lesquelles associées à des souvenirs peuvent au contraire inspirer un certain plaisir. Quoiqu'il en soit, je ne vois pour ma part, dans la liste "bacon, gasoil, échappement, poisson, urine ou même vin, fastfood ou cornichon." qu'un élément qui m'éloigne sans appel. Et puis enfin, le bacon sent délicieusement bon ! Des oeufs et du bacon, le matin dans un fastfood qui fleure bon le gasoil et l'échappement d'une vieille Cadillac aux abords de la Route 66, alors qu'un vieux tonneau abandonné laisse échapper les vapeurs d'un mauvais vin et que le garagiste termine de croquer un cornichon grand comme une péninsule tandis que le poisson rouge continue sa tournée du bocal, tout cela hume un paysage tout à fait réjouissant ! Où sont les toilettes, svp ?