Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Psilocybe

Après le cannabis, le LSD et les champignons prescrits aux malades du cancer

Le cannabis était déjà prescrit à certains patients atteints de cancers ou de maladies impliquant une douleur ne pouvant être calmée par les antalgiques, prochainement ils pourront peut-être prescrire des champignons.

L'usage de drogues autrefois décriées dans la médecine refait surface. Après une étude ayant prouvé que l'usage de LSD apportait des bénéfices auprès de patients souffrant d'anxiété, des tests similaires sont actuellement menés sur l'ingestion de champignons hallucinogènes chez des patients atteints de certaines formes de cancer.

Psilocybe

C'est l'Université de New York qui conduit les tests et fournit des Psilocybes à des sujets triés sur le volet. Comme le LSD, la consommation de psilocybes est autorisée aux USA uniquement dans le cadre d'études scientifiques, et les résultats montrent déjà des effets bénéfiques.

Ces hallucinogènes permettraient aux patients de faire face plus facilement à leur maladie en phase terminale. Selon les résultats définitifs de l'étude, des dérogations pourraient être prescrites permettant aux malades d'accéder à ces champignons.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom