Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hookers

Un Anglais appelle la Police car il juge une prostituée trop moche

Un Britannique apparemment pas très au courant de la loi a voulu porter plainte contre une prostituée qu'il ne trouvait pas à son goût. Il l'accuse de publicité mensongère.

La police de West Midlands a reçu un appel insolite cette semaine. Un homme a en effet tenté de porter plainte contre une prostituée pour « tromperie sur la marchandise ».

Visiblement pas au courant qu’il risquait de gros ennuis, il appelé le 999 (équivalent du 17 au Royaume-Uni) après avoir jugé que la prostituée qu’il avait rencontré sur le parking d’un hôtel n’avait pas le physique adéquat.

Il explique, très sérieux, au policier : « Je me suis arrangé pour la rencontrer, mais auparavant, je lui ai demandé de se décrire: Donnez-moi une description honnête sinon, sur place, je n’utiliserai pas vos services. »

Interloqué, le sergent Jérôme Moran, à qui il s’est adressé, a tenté tant bien que mal de lui faire comprendre la situation : « C’était incroyable, il croyait sincèrement n’avoir rien fait de mal et pensait vraiment que la femme allait être interpellée par la police pour publicité mensongère. Je lui ai dit qu’elle n’avait commis aucune infraction et qu’en réalité, ce sont ses actes à lui, sollicitant les services d’une prostituée, qui étaient illégaux. »

Source: The Sun
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom