Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ane viol

Un âne violé à l'anonymat préservé

Violé par un homme, une ânesse peut compter sur le soutien de la presse locale pour garder son identité secrète. Son nom n'a pas été mentionné, et son visage caché.

Un homme a été surpris en plein rapport sexuel avec une ânesse du Pays de Herve, en Belgique. Le propriétaire de l’animal a porté plainte, espérant qu’aucune autre bête ne soit victime du zoophile.

“C’est un voisin qui m’en a parlé il y a déjà un bon moment, un mois environ. Il a vu une personne dans la prairie en train de faire son affaire aux ânesses”, déclare-t-il.

Un suspect aurait été arrêté par les autorités. “D’après ce que je sais, il s’agirait d’un vieux bonhomme un peu déphasé, confie le maître de l’ânesse. Il aurait été interné, mais je n’en sais pas plus pour le moment”.

Cette histoire sordide a eu un retentissement inattendu en France, non pas pour l’affaire en elle-même, mais à cause d’un détail cocasse. Le média local qui a relaté l’information a jugé utile de conserver l’anonymat de l’animal violé en lui posant un bandeau noir sur les yeux pour ne pas le reconnaître.

ane-viol

Source: La Meuse
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...