Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

dont drink and drive prank

Deux amis font croire à un alcoolique qu'il a passé dix ans dans le coma

Quand il se réveille, on annonce à Ray, alcoolique, qu'il sort d'une période de coma de dix ans. Une mise en scène pour le piéger et éviter de futurs accidents.

En quelques jours, la vidéo cumule déjà plus de dix millions de vues. Un alcoolique se réveille dans un lit d’hôpital. On lui annonce qu’il sort d’un coma qui a duré dix années. Mais tout ceci n’est en fait qu’une mise en scène, organisée par des amis pour lui faire pendre conscience des risques qu’il prend.

Ray, cet Américain accro à la bouteille, a déjà été condamné à cinq reprises pour conduite en état d'ivresse. Une fois de plus, on le retrouve ivre mort dans son véhicule.

Deux amis, Tom et Jim, ont alors une idée. Ils transforment un bureau en chambre d’hôpital et lui font croire qu’il est resté inconscient pendant dix ans.


Un faux JT a même été produit pour l’occasion :

"L'ancienne chanteuse et actrice Miley Cyrus est en procès avec le propriétaire d'un parc de mobil homes car elle déféquait dans le jardin des voisins, après avoir été arrêtée en 2015 en train de fabriquer de la méthamphétamine".

 

On y apprend également que la Présidente des États-Unis, Hillary Clinton, envisage "d'attaquer le Canada si le pays continue à donner la nationalité aux Américains qui fuient les États-Unis et leur programme de santé obligatoire".

De son côté, Ray confesse : "J'étais en train de boire, c'est tout ce dont je me souviens".

La supercherie est percée à jour quand l’un des compères entre dans la pièce pour gifler son ami, et lui expliquer: "Tu aurais pu perdre ta fille ou dix ans de ta vie. Tu dois vraiment arrêter."

Suffisant pour motiver Ray à arrêter l’alcool?

Source: Le Monde
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...