Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

7075705 terrorises par leur chat ils appellent les secours

Agressés par leur chat de 10kg, ils se barricadent et appellent les secours

Une famille américaine a été contrainte de se barricader dans une chambre de leur maison et d’appeler les secours après avoir été agressée par leur chat.

Il ne fallait pas chercher Lux! Ce chat, un persan noir et blanc pesant ses dix kilos, a terrorisé une famille américaine résidant à Portland. Le couple s’est réfugié dans sa chambre en compagnie de leur bébé pour éviter de faire face à l’animal.

Tout aurait commencé après que l’enfant, âgé de 7 mois, ait tiré la queue du félin. Celui-ci n’aurait pas apprécié, et se serait vengé en lui assenant un coup de griffe et en se comportant de manière violente.

Pour le calmer, Lee Palmer, son propriétaire, lui envoie un coup de pied, qui ne fait que renforcer la colère du chat. Barricadé avec sa famille, il décide d’appeler le 911 pour qu’on lui porte secours.

"J’ai une urgence un peu particulière là. Nous ne sommes plus en sécurité avec notre chat. Nous sommes coincés dans notre chambre et il ne veut pas nous laisser sortir”, explique-t-il au téléphone à l’opérateur.

7075705-terrorises-par-leur-chat-ils-appellent-les-secours

“Le chat, nous ne savons pas quoi faire avec le chat - il essaye de nous attaquer. Il est très, très, très hostile. Quand je vais quitter la chambre pour laisser entrer la police, je vais devoir affronter ce chat”, dit-il craintif.

“Il était sur le réfrigérateur et quand quelque chose comme ça se retourne contre vous, vous vous retrouvez sans défense. Nous vivons dans un petit espace, donc c’est très effrayant, raconte Teresa Barker, compagne de Lee Palmer. C’est drôle seulement quand ça ne vous arrive pas" renchérit-elle, encore choquée.

Deux agents de police ont finalement réussi à maîtriser la bête, non sans mal : "Le chat ne voulait pas revenir dans sa cage. Il voulait être libre à ce moment-là”, indique l’un des deux policiers.

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom