Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

diamond loupe

Il achète un agrandisseur de pénis et reçoit une loupe

Un internaute crédule a acheté ce qu'il croyait être un agrandisseur de pénis. Déçu, il a été victime d'une arnaque, recevant une simple loupe.

Arnaque et humour ne sont pas incompatibles. La preuve avec cet homme malaisien qui a commandé sur internet un kit pour agrandir son pénis, et qui s’est retrouvé comme un idiot avec une loupe.

Des instructions étaient également fournies, et il était notamment conseillé “de ne pas utiliser au soleil”. Le client en a tout de même eu pour 140 dollars de dépenses.

wiener-enlarger

Datuk Seri Michael Chong, président du bureau pour ce genre de plaintes, admet qu’ils sont encore beaucoup à tomber dans ce genre de pièges sur internet.

“Hommes et femmes sont équitablement vulnérables à ce genre d’arnaques. Trois personnes ont perdu un total de RM80,000 (20 000 euros) de cette manière cette année.”

Alex Kok précise que les recours en cas d’arnaque sont compliqués. “D’autant plus s’il n’y a pas preuve d’achat, comme un reçu”, commente-t-il. “Nous ne pouvons pas savoir qui poursuivre, où, et comment”, ajoute-t-il.

Source: Geekologie
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 30 juin 2014

    La crédulité sinon humaine du moins d'un grand nombre (humain lui aussi) est prodigieuse. Belle arnaque, immorale mais belle. Quant à l'appendice, le meilleur voire le seul moyen de l'agrandir (au repos) est de le sortir (de sa torpeur) en s'en servant. On aura beau le titer dans tous les sens telle une chaussette sortie du lavage, rien n'y fera : il lui faut de l'exercice sans contraintes, voila tout. Pas vrai, Popol ?!

  • Le 2 juillet 2014

    difficile de croire qu'une personne achete un objet sur une simple description sans même voir l'objet en question en photo.