Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

wtcnwrisng9087adf

Admirez la vue depuis le sommet du New World Trade Center

Plus de 10 ans après les attentats ayant entrainé l’effondrement des deux tours du World Trade Center à New York, le nouveau World Trade Center vient de voir sa construction s’achever.

Le 11 septembre 2001 restera dans les mémoires comme l’attentat terroriste le plus meurtrier en date. Peu après que les deux avions de ligne ne se soient écrasés dans les deux tours, celles-ci s’effondraient comme un château de cartes entrainant 1776 morts.

wtcnwrisng9087adfSi un mémorial avait été construit sur les fondations des anciennes tours, un nouveau World Trade Center était également en construction, une construction qui s’est achevée il y a quelques jours avec la mise en place d’une antenne permettant d’atteindre les 1776 pieds de hauteur ( 541 mètres), correspondant au nombre de victimes.

Le New World Trade Center est la troisième tour la plus haute du monde, et la plus haute tour du monde occidental. Ce monstre d’acier et de verre chapeauté d’une antenne en spirale de 758 tonnes devrait prochainement héberger des bureaux et s’illuminer de LED la nuit pour être visible à des kilomètres alentour.

Voici une vidéo capturée avec une caméra GoPro fixée au sommet de la tour, sujets au vertige s’abstenir.

Source: Dvice
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom