Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Dennis Rosinlof Big Mac 550x304

A 64 ans, il a mangé plus de 12000 Big Macs ces 30 dernières années.

Si vous aussi, vous êtes de grands amateurs de fast food au point de penser avoir développé une addiction, voici qui devrait vous faire relativiser.

Il ne ressemble pas vraiment au stéréotype de la malbouffe, mais Dennis Rosinlof, 64 ans a un sérieux problème de dépendance aux Big Macs de McDonald.

Dennis-Rosinlof-Big-Mac-550x304

Pendant les 30 dernières années, il aurait consommé au moins 12 000 Big Mac. Il aurait commencé à en manger lorsqu'il était caissier, puis ne s'est jamais réellement arrêté. Pendant les 20 dernières années, ce vétéran de la guerre du Vietnam avoue en avoir mangé au moins 10 par semaine.

Il en mange un le lundi pendant son trajet vers son travail, deux le mardi, un pendant le trajet aller, l'autre pendant le retour, un Big Mac le mercredi pour le petit déjeuner, deux le jeudi et le vendredi et toujours deux le samedi. Finalement, il n'y a que le dimanche qu'il n'en mange pas, préférant les repas que son épouse mijote pour la famille entière.

À ce rythme, il estime avoir dépensé plus de 60 000$ en hamburger sur 30 ans, sans compter l'essence nécessaire à son détour quotidien, ni les boissons ou même les frites.

Malgré cette addiction, le sexagénaire ne présente aucun surpoids, et affiche une santé de fer. Puisqu'il ne mange pas grand-chose d'autre, il s'agit en fait d'un repas assez complet qui suffit à ses besoins énergétiques quotidiens. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom