Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ongles

A 40 ans, il meurt de s'être rongé les ongles

Depuis le temps que l'on vous dit d'arréter de vous ronger les ongles ! Un Britannique de 40 ans vient de décéder d'un abus de la pratique.

A 40 ans, John Gardener n'avait de cesse de se ronger les ongles et la peau autour de ces derniers, si bien que les extrémités de ses doigts saignaient de façon quasi permanente.

ongles

Selon le journal The Mirror, il aurait ainsi fini par contracter une septicémie du fait de ses plaies au bout des doigts mêlés à sa salive. Une infection généralisée qui a fini par atteindre son coeur et a entrainé une crise cardiaque fatale après 2 semaines passées à l'hôpital.

Comme une partie de celles et ceux qui se rongent les ongles, John souffrait d'anxiété et de dépression chronique, il avait par ailleurs été amputé de sa jambe droite en 2011 des causes de son diabète.

Le cas fait figure d'exception, mais parait pour autant tout à fait logique pour les médecins, de petites blessures peuvent parfois prendre d'énormes conséquences quand les conditions favorables sont réunies...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom