Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Homme au gibus picasso

A 25 ans, il s'offre une toile de Picasso pour 100 euros !

C'était ce mercredi soir que la fameuse loterie réalisée au profit de la sauvegarde de la ville de Tyr au Liban avait lieu. Et c'est donc un heureux américain de 25 ans qui a remporté un authentique Picasso.

La maison Sotheby organisait ainsi une loterie permettant à chaque participant ayant misé sur l'achat de l'un des 40 000 bulletins vendu 100 euros de repartir avec une oeuvre authentique de Pablo Picasso.

picasso

L'opération baptisée " Un Picasso pour 100 euros " s'est déroulée à Paris ce mercredi soir et le gros lot, une toile de Picasso réalisée pendant sa période cubiste baptisée " L'Homme au gibus" a été remportée par Jeffrey Gonano, un américain de 25 ans habitant en Pennsylvanie.

L'organisation n'a pas encore indiqué combien la tombola aura finalement rapporté pour l'association de sauvegarde de la ville de Tyr, une ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Homme_au_gibus_picasso

Néanmoins, l'heureux gagnant de la toile réalise sans doute ici le meilleur investissement de toute sa vie, ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'offrir une toile de maitre estimée à quelques milliers d'euros pour seulement 100 €.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom