Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

flocons d'avoine

À 10 ans, sa mère l’électrocute pour ne pas avoir correctement mangé ses flocons d’avoine

À Orlando, une femme est poursuivie par la justice pour avoir maltraité son enfant de 10 ans à l’aide d’un pistolet paralysant.

C’est un cas étonnant de maltraitance qui est abordé actuellement aux États-Unis. Melissa Neale, une femme de 34 ans comparait pour voir utilisé un Taser sur son fils parceque'il n’aurait pas mangé ses flocons d’avoine proprement.

flocons d'avoine

Un témoin qui a habité avec la famille pendant quelque temps a rapporté à la police avoir vu la mère utiliser le pistolet émettant de fortes décharges électriques sur son enfant comme un moyen lui permettant de l’éduquer par la discipline.

Ces appareils en vente libre aux États-Unis sont utilisés comme armes de défense et sont capables de paralyser les individus aux constitutions les plus fortes en seulement quelques secondes.

Taser

En outre, leur usage répété peut amener au développement de dommages sévères sur le cerveau et sur le cœur des victimes.

Le témoin aurait alerté la police après avoir trouvé une note de l’enfant qui disait « ne plus souhaiter vivre ».

C’est assez accablée que la police a constaté les traces de brulures et autres hématomes sur les flancs et les jambes de l’enfant. La mère encourt plusieurs années de prison.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...