Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

romanian hercules cover 620x365

A 10 ans, c'est déjà un pro du culturisme

A seulement 10 ans, Giuliano Stroe est considéré comme le plus jeune bodybuilder au monde.

On pourrait prendre Giuliano Stroe pour un petit garçon comme les autres, pourtant ce dernier est déjà passionné de culturisme. Assisté de son père, il s'est entrainé tout l'été pour épater ses camarades de classe à la rentrée.

Il a donc publié une vidéo de ses résultats sur YouTube, dans laquelle on le voit progresser en équilibre sur ses mains, avec 4Kg attachés sur chaque pied.

Celui qui est déjà surnommé le petit " Hercule Roumain" dispose de sa propre chaine YouTube sur laquelle il publie régulièrement des vidéos pour montrer ses entrainements et la transformation de son corps.

Lui et son frère âgé de 7 ans seulement s'entrainent 2 heures chaque jour. Le père compte en faire de véritables stars et envisage d'aller s'installer en Angleterre pour tenter de séduire quelques sponsors.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

12 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 30 septembre 2014

    Pauvre petit, il faudrait enfermer ses parents qui doivent être la source de son envie de faire de bodybuilding plutôt que de jouer avec d'autres enfants. Aucun pays civilisé ne voudra faire la promotion d'un enfant soumis à ses parents l'obligeant à se bousiller la santé contre des cacahuètes.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 1 octobre 2014

      en quoi ca bousille la santé de faire de la muscu?

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 1 octobre 2014

        à son àge peut être espère t'il grandir

      • Le 1 octobre 2014

        Parce que ça devient une addiction qui finit par nécessité d’ingurgiter des mixtures pas recommandables. Parce que ça use les articulations de faire toujours les mêmes gestes (TMS, troubles musculo-squelettiques). Parce que 2 heures de muscu. par jour c'est 2 heures de travail scolaire de moins. Etc.

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 2 octobre 2014

          "Parce que ça devient une addiction qui finit par nécessité d’ingurgiter des mixtures pas recommandables." Quand on sait choisir ses produits, la proteine ou tout autre substance déshydratée est de loin bien meilleure pour la santé que ce que vous pouvez acheter qui sort de grande distribution. Puis ce sont des compléments alimentaires et non pas des substituts, on peut très largement s'en passer, si l'on a le porte-monnaie suffisamment rempli. Instruisez-vous et demandez l'historique complet du traitement de votre aliment, de sa pousse à la mise en barquette avant d'affirmer des choses de ce genre. "Parce que ça use les articulations de faire toujours les mêmes gestes (TMS, troubles musculo-squelettiques)." Nous savons préserver et renforcer nos articulations. Il est même certains que nous nous faisions plus contrôler que vous à ce sujet. Ce n'est pas du curatif, on ne va pas chez l'ostéopathe pour guerre une douleur, mais pour la prévenir, car lui sait et voit tout ce que vous ne sentez pas encore. En faites vous de même ? "Parce que 2 heures de muscu. par jour c'est 2 heures de travail scolaire de moins." Au niveau du gamin, deux heures sa se dégagent très vite dans son employé du temps, disons que c'est deux heures de moins sur Facebook, Youtube, télé, jeux vidéo ou en remplacement d'un autre sport. Puis, un culturiste en saura bien plus sur son corps et sur sa mécanique que ce qu'on peut vous apprendre dans le parcours traditionnel. Il n'y a qu'à voir la grande majorité des nutritionnistes/coach dont le physique n'est pas à envier proposant des diètes absurdes. Ce qui est dit plus haut, personne ne vous l'apprendra dans une institution.

          • Avatar
            Connectez-vous avec
            ou renseignez votre nom
          • Le 10 octobre 2014

            Nous remercions tous ton apologie à la musculation... Mais si tu reste lucide et que tu observe ces enfants qui n'ont pas plus des 7ans, tu te rendra compte que ton discours est hors de propos. Il est aisé pour un adulte de gérer son corps dans les activités sportives intenses mais qu'en est t'il de ces enfants? Vont-ils voir leurs père en disant: "Oula, il me faudra une petite séance avec l'osteo..." ou "mon assimilation de protéines n'est pas optimale "... Je te pense bien assez réaliste pour y répondre... ;)

            • Avatar
              Connectez-vous avec
              ou renseignez votre nom
            • Le 18 octobre 2014

              Hors de propos oui. C'est sur qu'il n'y à pas à débattre sur le fait qu'il y à un gros abus de la part du père. Des cons t'en a partout, mais ce qui me fait encore plus réagir ce sont les affirmations qui sont faites pour "combattre" ces parents, elles sont erronés. Même si ça n'est pas bien, même si ça choque, on ne peux pas savoir comment c'est gérer. Nos voisin peuvent ne pas mieux traiter leurs gamins, au final, sauf qu'on ne le vois pas. Je m'abstient donc de juger mais n'en pense pas moins que vous sur le fond. Ce qui m'inquiète vraiment, c'est le développement émotionnel et psychologique du gamin. C'est déjà dur de se remettre en question en étant adulte et parfois éprouvant, alors un gamin... C'est triste, mais je ne m'étonnerai pas qu'arriver à l'adolescence le gamin fasse quelque chose que tout le monde regrettera. J'espère juste que l'avenir me fera passer pour un gros con qui avait tord ^^

      • Le 2 octobre 2014

        A son age, c'est contre indiqué de pratiqué à sport à un niveau aussi élevè. Regardes son dos vouté, sa colonne vertébrale en a déjà pris beaucoup dans la gueule. Rajoutes à cela un ralentissement (voir tout simplement stoppée) de la croissance, sans oublier l'usure des articulations .

  • Le 1 octobre 2014

    Il à presque le corps d'un Hasgard ...

  • Le 4 octobre 2014

    Le sport n'est pas malsain à son âge, que ça soit de la muscu, du foot ou les échecs. Le problème est la quantité et là vu sa gueule et sa fierté c'est bien parti pour devenir une obsession et lui il est bien parti pour devenir "un gros con fier-à-bras".

  • Le 10 octobre 2014

    Bravo à toi père absurde, qui cherche la gloire à travers tes enfants... On t'ils choisis cette voie en connaissance de cause ou simplement que le côté percunier était trop tentant pour toi... Le réponse me semble toute indiquée... Après tout leurs croissance n'est pas si importante à tes yeux enfin du moment où tu pourra réduire tes enfants à un produit marketing pour tes "sponsors anglais "...