Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

érection

8 mois d'érection non stop après une opération chirurgicale : il porte plainte

Suite à une erreur médicale lors de la pose d’un implant pénien, un homme a souffert d’une érection continue pendant 8 mois.

C’est en décembre 2009 que Daniel Metzgar, chauffeur poids lourd originaire de Newark dans le Delaware ( USA), conseillé par son urologue, décide de se faire poser un implant pénien.

L’homme souffrant de troubles de l’érection se voit ainsi poser un implant gonflable et activable sur demande pour amener à une érection.

homme-érection-286x300

Malheureusement pour lui, suite à une erreur de positionnement et à un implant défectueux, Daniel souffre très rapidement d’une crise de priapisme irréversible, son scrotum allant jusqu’à avoir la taille d’un ballon de volley-ball.

Finalement le patient se faire retirer son implant en aout 2010 , et vient de poursuivre son chirurgien en justice.

Actuellement, Daniel souffre toujours des suites de l’incident, il lui est impossible de se baisser sans ressentir de douleurs, mais pire encore, pendant l’opération dans le but de retirer son implant, la taille de son pénis a été réduite de moitié.

De son côté, le chirurgien s’étonne que son patient ait attendu plus de quatre mois avant de signaler les troubles, puis quatre autres mois supplémentaires pour accepter qu’on lui retire l’implant.

Le Tribunal du comté de New Castle devra décider de ce qu’il en est d’ici le mois prochain.

Source: 20 minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom