Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

facebook

7 mois de prison pour avoir créé un faux compte Facebook

L’affaire pourrait faire sourire et pourtant, un homme de 39 ans vient d’écoper d’une peine de prison de sept mois pour avoir créé un faux compte sur le réseau social Facebook.

Pas de panique pour autant, si Facebook sanctionne bien la création de comptes multiples, le cas évoqué est ici assez particulier.

David B, âgé de 39 ans avait ainsi créé un faux compte Facebook au nom de son ex-femme dans le but de se venger d’elle après leur séparation. L’homme visiblement très perturbé par la rupture a alimenté le compte d’informations personnelles et de propos injurieux pendant plusieurs mois.

facebook

Découvert sur le tard par la concernée, alors que l’ensemble de la famille avait été invité par le condamné afin d’en partager les informations diffamatoires, la femme a immédiatement porté plainte.

Interrogé sur les raisons d’un tel comportement, l’homme a expliqué agir par vengeance, son ex-femme l’empêchant de voir ses enfants depuis 13 ans.

Une excuse qui n’est pas du gout de la justice en charge de l’affaire puisque les enfants sont majeurs et libres de visiter leur père selon leur bon vouloir.

Affichant un casier judiciaire déjà bien fourni ( plus de 13 condamnations), a penché dans la balance lors du jugement et le tribunal de Calais l’a condamné à 7 mois de prison et 500 euros de dommages et intérêts.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...